Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Avis du tech ~
6 décembre 2012

[Tablette Tactile]Danew Dslide 702

Après m'être renseigné sur plusieurs forums de la communauté Android * pour trouver une tablette tactile avec le système 4.0 ayant un bon raport qualité/prix, mon choix s'est porté sur cette tablette.


Caractéristiques de la DSlide702 :

- Ecran Capacitif tactile multipoint de 7 pouces
- Processeur 1.2 Ghz

- Processeur graphique MALI 400
- 4Go de Ram, extensible via carte MicroSD HC
- Sortie HDMI 1080p - Wifi
- 9 mm d'épaisseur

Pour mon utilisation quotidienne, recherches sur internet, les mails, les photos, la musique, regarder même la tv en wi-fi, l'autonomie est d'environ  4 - 5h. (Batterie 3000 mAh Li-Polymer ) Si vous visionnez un film, elle sera auxenvirons de 2h30 - 3h.

Commandée à la Fnac pour moins de 90€.

Plus d'informations sur le site Danew

* : je recommande d'ailleurs le site http://www.frandroid.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Avis du tech ~
Publicité
Archives
Publicité