Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Avis du tech ~
7 janvier 2013

[Tablette Tactile]mise à jour disponible pour la Danew Dslide 702

Une mise à jour en Android 4.0.3 est disponible pour la tablette Dslide 702 (voir mon article précédent) depuis fin décembre sur le site Danew

Pas d'informations, par contre, sur les nouvelles fonctionnalités ou améliorations de cete mise à jour.

J'ai contacté la société pour plus de détails.

Dès que j'ai un retour de leur part, je ferais un édit de cet article.

Pour ceux qui veulent tester la mise à jour, voici le lien

Ayant prété à un ami la mienne, je ne peux l'installer avant 15 jours.

Si quelqu'un l'installe et peut me faire un retour, je suis preneur.

 

Avis :

A l'heure des versions 4.1.2 d'Android pour les smartphones, je suis curieux de voir ce que cette mise à jour apportera.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Avis du tech ~
Publicité
Archives
Publicité