Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Avis du tech ~
31 décembre 2012

[high-Tech] Le prix des disques pourraient augmenter de 50 %

Le prix des disques optiques pourraient augmenter de 50 %

L'information et à prendre au sérieux, puisqu'elle émane de Robert Wong, qui travaille pour CMC Magnetics, une entreprise qui produit beaucoup de support optique. Lors d'une interview accordée à Digitimes, il explique que le marché est en plein remaniement et qu'il semble toucher par une crise, qui se traduit par une demande qui s’essouffle.

La suite à lire sur cowcotland.com

Avis :

Perso, je ne suis pas touché car je ne grave pratiquement plus rien, je garde sur les disques durs.Beacoup son dans ce cas je pense.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Avis du tech ~
Publicité
Archives
Publicité