Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Avis du tech ~
6 décembre 2012

[Jeu - Android] Dead Trigger

Pour mon 1er article , je vous propose le jeu DEAD TRIGGER sur Android.

DEAD TRIGGER

Il est devenu gratuit fin juillet suite à un grand nombre de piratage (voir la note à la fin de cet article)

Il tourne parfaitement sur mon Samsung S2.

 

 

Dead Trigger est un jeu FPS.
Définition :

Un jeu FPS est un jeu First Person Shooter que l'on peut traduire littéralement par "Tireur à la première personne", ce qui signifie qu'on incarne le héros du jeu à travers ses yeux. Nous voyons l'arme et le viseur. Ce type de jeu nous propose tous les univers possibles et inimaginables avec des tueurs de monstre, des tireurs de char d'assaut, des soldats et bien d'autres encore.

 

Au fur et à mesure des niveaux, vous pouvez changer d'armes, protections et autres accessoires.
Vous pouvez aussi acheter (avec votre carte bleue) des crédits pour progresser plus vite (ce n'est pas utile selon moi).
Je suis au niveau 29 et je dois dire que la difficulté augmente correctement.
Bref, un bon jeu, un peu répétitif mais qui peut plaire à beaucoup.
A tester donc.
* Lien vers Google Play *
Note :
Explication de la société Madfinger :

« En ce qui concerne la baisse de prix. La principale raison : le taux de piratage sur les terminaux Android, qui était incroyablement élevé. Dans un premier temps nous avions l’intention de rendre ce jeu disponible au plus grand nombre – c’est pourquoi il était aussi peu cher. [...]

Nous n’avions pas osé le mettre directement gratuite, car nous n’avions pas l’expérience du format free-to-play. Cependant, même pour un euro/dollar, le taux de piratage était tellement gigantesque que nous avons finalement décidé de fournir Dead Trigger gratuitement.

Quoi qu’il en soit, Dead Trigger n’est pas un freemium, il a toujours été et rester un free-to-play, ce qui signifiera que tous les joueurs peuvent le terminer sans payer. »

 A+

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Avis du tech ~
Publicité
Archives
Publicité